bébés

Admin
Site Admin
Answers: 0

bébés

Post by Admin »

Présentation de nos bébés et tout-petits
Photo de profil du créateur
Alex Massé

11 nov. 2022

Bonjour à tous, Sonia ici !

Alice, Chloé, Léa et moi sommes très excitées de enfin vous montrer sur quoi nous avons travaillé ce dernier mois : les bébés et tout-petits ! Ce post concerne les visuels des bébés et tout-petits. Les détails concernant nos projets de gameplay liés à eux viendront plus tard !

C’était très chaleureux de rassembler autant de références de tout-petits mignons portant des vêtements adorables et se déplaçant de manière amusante… Notre travail sur les Parafolks est toujours très inspiré par les illustrations talentueuses de Lesly Oh. En voici une qu’elle a réalisée pour nous aider dans le design de notre tout-petit :

Illustration par Lesly Oh, notre référence principale pour ce à quoi nous voulions que les tout-petits ressemblent dans le jeu.

Je pourrais vous montrer beaucoup d’autres images de référence adorables de bébés et tout-petits qui nous ont aidées, mais je suis sûre que vous voulez surtout voir le résultat, donc voici quelques captures d’écran :
• Un Parafolk tout-petit et un Parafolk bébé en train de se détendre ensemble.
• Un Parafolk tout-petit et un Parafolk bébé en train de ramper. Notez que les GIFs de ce post ne se lanceront pas si vous utilisez l’application mobile Patreon.
• Un Parafolk bébé profitant d’un lit confortable.
• Un Parafolk tout-petit.

Voici un aperçu de l’évolution possible des enfants, du bébé au tout-petit. N’est-ce pas excitant ? Nous ne pouvons pas encore confirmer comment le vieillissement fonctionnera ni s’il sera progressif, alors restez attentifs !

Il y a 2 textures différentes, une pour le bébé et une pour le tout-petit. Les deux partageront beaucoup de vêtements entre eux.

D’autres coiffures, vêtements et presets faciaux seront disponibles dans le futur, vous pourrez donc personnaliser entièrement vos bébés et tout-petits !

Nous espérons que vous aimez leur apparence jusqu’à présent et que cela remplit votre cœur de mignonnerie !

Passez une merveilleuse semaine !

Sonia
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image

Join us on Discord

Return to “Paralives Familles 👩‍❤️‍💋‍👨👫👶”