Lettre de Kjun : Aperçu de Cahaya

Ven., 20 juin 2025

Admin
Site Admin
Answers: 0

Post by Admin »

News
Publié
Ven., 20 juin 2025
Présentation de Cahaya, une ville à thème station balnéaire qui arrivera dans inZOI avec la mise à jour d’août.

Bonjour, Créateurs.
Kjun ici.

Nous espérons que vous profitez bien d’inZOI après la mise à jour de juin. Nous sommes conscients qu’il reste encore beaucoup à améliorer, c’est pourquoi nous travaillons dur pour offrir une meilleure expérience à nos joueurs.

Notre équipe prépare activement la prochaine vague de contenu pour la mise à jour d’août. Nous sommes particulièrement enthousiastes pour cette mise à jour, car elle introduira une troisième ville dans le jeu.

À ce sujet, nous souhaitons annoncer quelques changements. La troisième ville, précédemment annoncée sous le nom de Kucingku, a maintenant été renommée Cahaya, une destination à thème station balnéaire où les joueurs pourront se reposer et se détendre loin de l’agitation de la vie urbaine. Le mot « Cahaya » signifie « lumière », et fidèle à son nom, la ville offre une variété d’expériences vibrantes et rafraîchissantes sur des îles exotiques, introuvables dans les villes précédentes, telles que l’agriculture, la détente, la navigation et l’exploration d’îles inhabitées. Nous travaillons dur pour que cette mise à jour vaille vraiment la peine d’attendre.

Cahaya est une ville axée sur le « repos ». Bien que le développement d’inZOI ait été une source de grande joie pour moi, il y a des moments où je ressens le besoin de m’éloigner de tout. Inspiré par ces sentiments, j’ai voulu créer un lieu de retraite pour les joueurs épuisés par le quotidien afin qu’ils puissent se détendre.

Il y a une chose que nous n’avons pas pu inclure dans cette mise à jour. Nous avons reçu de nombreux retours demandant des améliorations du système de travail, mais comme Cahaya a été conçue comme une ville à thème station balnéaire, des fonctionnalités telles que les emplois et les écoles ne semblaient pas appropriées. Nous avons donc décidé de les exclure complètement de cette ville. Les joueurs pourront plutôt profiter d’un mode de vie autonome via des activités telles que l’agriculture ou la pêche. Les améliorations du système de travail seront introduites avec la prochaine ville.

En réponse aux retours des joueurs, nous apportons également des améliorations pour rendre les expressions émotionnelles plus naturelles, améliorer le système relationnel et enrichir les interactions.

Nous avons récemment partagé ces détails lors d’un appel vidéo avec nos Créateurs Partenaires, qui nous ont fourni de nombreux retours précieux. Si vous avez vos propres idées, n’hésitez pas à les partager avec nous. J’apprécie vraiment d’entendre la communauté, et je prête toujours une attention particulière à ce que nos joueurs ont à dire. Vos retours aident à façonner l’avenir d’inZOI.

De plus, inZOI se rendra une nouvelle fois en Allemagne pour participer à la gamescom de cette année, où la mise à jour d’août et le DLC gratuit Cahaya seront officiellement présentés. D’ici là, nous espérons que vous continuerez à passer un excellent moment avec inZOI.

Nous espérons que cet été à venir vous apportera joie et souvenirs durables. Comme toujours, merci encore pour votre soutien continu.

Merci.
— Kjun
Image

Join us on Discord

Return to “Messages de Kjun 💻”