8/22 (Jeu) Correctif Hotfix inZOI

Jeu, 22 août 2024

Admin
Site Admin
Answers: 0

Post by Admin »

Actualités
Publié
Jeu, 22 août 2024
inZOI : Correctif Hotfix du Character Studio et FAQ
Bonjour à tous les joueurs qui profitent de inZOI.
Nous souhaitons vous informer qu’un correctif hotfix pour inZOI : Character Studio a été appliqué le 22/08 (Jeu).

■ Détails du correctif Hotfix

- Date du correctif : 22 août (Jeu) à 13:02 (UTC)

- Corrections :

(1) Correction d’un problème permettant, dans certaines circonstances, d’annuler la connexion.

(2) Correction d’un problème où le message d’avertissement ne s’affichait pas même lorsque la version du pilote AMD était inférieure aux spécifications recommandées.

(※ Version de pilote recommandée : 24.3.1 ou supérieure)

Nous examinons attentivement tous les problèmes que vous avez signalés via notre serveur Discord et la page Support.
Voici quelques réponses utiles aux questions fréquemment posées.

■ FAQ

Q. Je ne peux pas télécharger le jeu.
R. Si l’installation échoue, cela peut être dû à l’espace de stockage ou aux exigences système.
Pour une meilleure expérience avec inZOI : Character Studio, veuillez vérifier les [Configuration système requise pour inZOI : Character Studio].

Q : J’obtiens une erreur DirectX 12 lors du lancement de inZOI, ou le jeu plante lors de l’enregistrement d’un préréglage Zoi ou du téléversement du préréglage sur le canvas.

R : Dans ce cas, veuillez essayer les solutions suivantes.

(1) Mettre à jour votre carte graphique vers la dernière version.

- NVIDIA : https://www.nvidia.com/en-us/drivers/

- AMD : https://www.amd.com/en/support/download/drivers.html

(2) Mettre à jour Windows vers la dernière version.

Si le problème persiste après la mise à jour vers la dernière version, veuillez exécuter l’outil de diagnostic DirectX (DxDiag),
enregistrer les informations sous forme de fichier texte et les soumettre via la page Support pour obtenir une assistance supplémentaire.

Q : Je n’ai pas reçu l’e-mail de vérification de mon KRAFTON ID.

R : Si l’e-mail de vérification n’est pas arrivé, veuillez vérifier votre dossier spam et vous assurer que votre boîte mail dispose de suffisamment d’espace de stockage.
Assurez-vous également d’avoir saisi la bonne adresse e-mail, car l’e-mail de vérification ne sera pas envoyé si l’adresse est invalide.

Nous sommes toujours à l’écoute de vos retours pendant que vous jouez à inZOI : Character Studio,
et nous faisons de notre mieux pour vous garantir un service toujours meilleur à l’avenir.

Encore une fois, merci pour vos précieux retours, et nous apprécions votre intérêt et votre soutien continus.

Cordialement, l’équipe inZOI
Image

Join us on Discord

Return to “Correctifs ⚙️”