Bonjour à tous ! Chloé ici pour vous présenter le post Patreon d’aujourd’hui !

( ๑‾̀◡‾́)σ

Chloé Ouellet
admin
Site Admin
Local time: Sat Mar 14, 2026 11:14 am
Answers: 0

Post by admin »

Les progrès dans la ville se déroulent bien, et nous avons pratiquement défini la disposition de tout. Il ne reste plus qu’à terminer les terrains, peaufiner la ville elle-même et ajouter des éléments amusants pour que les joueurs puissent faire ou découvrir dans la ville. Je dirais que la partie la plus difficile est faite ! Aujourd’hui, je vais vous montrer les zones de montagne et de campagne.

Image

Aaah, les montagnes, où l’air est pur et la nature abondante ! Le centre-ville et la montagne sont séparés par un grand ravin, que l’on peut également explorer via quelques sentiers de randonnée.

Image

Une longue route borde la majeure partie du ravin, reliant les terrains sur le flanc de la montagne et la campagne, et un sentier passe à travers la gorge sous les deux ponts.

Image

Il y a trois sentiers principaux qui montent la montagne, dont un accessible à la fin de la route pavée. Beaucoup de chemins sinueux ici !

Image

Le parc que vous avez peut-être aperçu au début de notre bande-annonce a eu une petite mise à jour ! Deux sentiers de randonnée partent de là, et ce sont des montées raides ! Ce parc est l’endroit idéal pour se préparer. Non seulement il est plus grand, mais il dispose également d’installations supplémentaires, comme des toilettes ! Une pause toilette avant une grande randonnée est nécessaire.

Image

Au sommet de la montagne, un petit point de repos vous attend. Au point le plus haut de la ville et équipé de jumelles, c’est le meilleur endroit pour profiter de la belle vue sur la mer et la ville en contrebas tout en savourant un petit café. Mmm, je me demande à quoi sert la plateforme au bord… ?

Image

Au pied de la montagne, vous trouverez également un terrain vacant, prêt à être pris ! Nous avons choisi ce terrain en raison de son emplacement privilégié dans la montagne, tout en n’étant pas trop éloigné du centre-ville. Parfait pour un bricoleur. Une opportunité unique ! Vous ne voulez pas la manquer.

Image

Maintenant, un petit aperçu de la campagne. Les terrains y sont grands et offrent beaucoup d’espace pour construire. Un vieil ami d’il y a quelques années peut être trouvé, et pourrait être votre voisin ! Il a subi quelques changements, mais nous les avons gardés au minimum ; nous voulions juste que la maison s’intègre mieux dans son nouvel environnement, par exemple.

Image

Vue d’ensemble du côté gauche de la montagne, où se trouve une petite agglomération de terrains. Bien que cette maison bleue ne sera pas à vendre ! Nous avons d’autres projets pour celle-ci.

Image

Vue d’ensemble du côté droit de la montagne. Vous pouvez apercevoir la campagne depuis ici. Oh, qu’est-ce que c’est en bas à droite de cette image ? Je me demande d’où cette photo a été prise… ?

Voilà tout pour aujourd’hui ! J’espère que vous avez aimé ce que vous avez vu et que vous êtes impatients de visiter notre ville ! Eh bien, à la prochaine fois ! 🐄

Passez un excellent week-end ! ( ๑‾̀◡‾́)σ

Chloé

Edit - 29 janvier 2026 : ce post est désormais public, n’hésitez pas à le partager !

Return to “🌄 Environnement 3D & Ambiance”