Comme pour la plupart de nos systèmes en jeu, la génétique est largement modifiable. Vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier n’importe quelle catégorie de traits qui prend en charge l’héritage génétique, configurer les curseurs que vous voulez faire hériter (ou pas), et plus encore.
Quelques exemples d’applications possibles :
• Créer une nouvelle espèce extraterrestre avec des tons de peau verts et gris (le vert étant la couleur dominante)
• Rendre héritable les couleurs “non naturelles” (comme des yeux rose vif ou une peau bleue)
• Ajouter de nouveaux accessoires, comme des cornes de diable ou des oreilles de Shrek, et les rendre aussi héritables (à mon avis scientifique, les oreilles de Shrek seraient un trait dominant)
Avez-vous d’autres idées de traits génétiques que vous aimeriez modder dans Paralives ?
Il reste encore beaucoup de petits détails sur lesquels nous travaillons pour créer les enfants Paras les plus crédibles et les plus beaux, mais j’espère que vous avez apprécié cette petite visite du système génétique jusqu’à présent !
C’est tout pour moi !
Passez un excellent week-end,
Anna
Édition – 8 janvier 2026 : Ce post est maintenant public, n’hésitez pas à le partager !