Les objets les plus étranges de Paralives 2024

15 novembre 2024

Chloé Ouellet
admin
Site Admin
Local time: Sat Mar 14, 2026 12:44 pm
Answers: 0

Post by admin »

15 novembre 2024
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bonjour à tous ! Léa ici pour vous présenter les objets les plus étranges que nous ayons jamais créés pour le jeu.

L’an dernier, Sonia, Chloé et moi avons travaillé pendant une semaine sur un projet spécial afin d’ajouter des objets uniques à notre catalogue (plus c’était étrange, mieux c’était) — et vous avez adoré ! Je suis ravie d’annoncer que Chloé et moi remettons ça cette année. 😎

Comme pour l’édition précédente, nous avions une liberté créative totale, tant que les objets étaient inattendus et inhabituels. J’espère que vous êtes prêts !

Il se passe beaucoup de choses, je sais. Ne vous inquiétez pas, je pourrais expliquer… mais je ne le ferai pas !

Chloé a élargi notre collection de clowns. Quelle chance ! 🤡

Vous êtes introverti et ne voulez pas que vos invités se sentent trop à l’aise ? Nous avons le canapé parfait pour vous !

De loin le canapé le plus mignon de notre catalogue — regardez ce petit visage ❤️

Une collection de parties du corps indispensable. Si vous avez besoin d’un coup de main, ouvrez simplement la porte !

Le trône dont nous ignorions que nous ne pouvions pas nous passer, et des toilettes toutes douces pour les grands-mères sensibles au froid !

C’est excessif et très cher, mais si vous rêvez d’un monde fantastique, cette étagère est parfaite. Redimensionnable, elle s’adapte à la plupart des lits pour créer la chambre la plus unique pour vos Parafolks.

Toujours dans la chambre, découvrez un lit majestueux inspiré d’un poulpe, accompagné de sa lampe assortie !

Vous vous souvenez de ce célèbre coussin corporel (à gauche) ? Chloé a ajouté deux nouveaux designs avec de jolis hommes d’anime : Toshio au centre et Tom à droite.

Miki avait besoin de plus de merchandising, alors Chloé a ajouté une petite chaise mignonne (ou maudite ?) pour ses plus grands fans.

Nous avons aussi ajouté des peluches étranges, pour des raisons obscures : un ours en peluche avec des dents, un ver et une drôle de créature très fatiguée (je ne sais même pas ce que c’est 😂). J’ai également ajouté un chat très long et bizarre, demandé en plaisantant par un membre de l’équipe il y a des années.

Vous adorez résoudre des énigmes ? Cette table d’appoint est parfaite pour exposer votre dernière réussite !

Besoin d’une tenue pour un enterrement de vie de jeune fille ? On s’occupe de tout.

C’est tout pour cette nouvelle édition des objets les plus étranges de Paralives ! Cette tradition annuelle est l’une de nos préférées au studio, mais rassurez-vous : nous sommes déjà retournées à la création d’objets plus « normaux » 🙂

Bon week-end !

Léa ૮⍝• ᴥ •⍝ゝ

Édition – 27 février 2025 : Cet article est désormais public. N’hésitez pas à le partager !

Return to “🌄 Environnement 3D & Ambiance”