Un aperçu des coulisses de la création de la ville

+ Un regard plus proche sur la boutique d'antiquités

Alex Massé
admin
Site Admin
Local time: Sat Mar 14, 2026 12:39 pm
Answers: 0

Un aperçu des coulisses de la création de la ville

Post by admin »

Un aperçu des coulisses de la création de la ville + Un regard plus proche sur la boutique d'antiquités

Alex Massé

20 juin 2025

Bonjour à tous ! Chloe ici pour le post Patreon d’aujourd’hui ! Aujourd’hui, je vais vous montrer un peu des coulisses de la création de la ville dans son ensemble, et nous allons regarder de plus près la boutique d'antiquités, que vous avez peut-être aperçue dans notre dernière bande-annonce. Je recommande de la regarder si ce n’est pas déjà fait !

Un aperçu des coulisses de la ville

Image

Le plan final de notre bande-annonce montre une partie de la ville. Ce n’est pas autant de la ville que vous pourriez penser ! Seulement une partie… Elle est assez grande lorsque l’on zoome et que l’on voit l’ensemble. 🤫

Maintenant, ne voudriez-vous pas voir combien de la carte vous avez réellement vue jusqu’à présent ? 🤭 Eh bien, je vais vous montrer un petit aperçu !

Image

Les zones qui ont été montrées dans la bande-annonce, par rapport à la taille de la carte réelle. En rouge : les zones qui n’ont pas beaucoup changé ou pas du tout depuis la bande-annonce ; en bleu : les zones qui ont été fortement modifiées (mais c’est parce que nous les avons rendues beaucoup plus intéressantes !!). Les changements et nouvelles zones sont secrets pour l’instant 🤫

Comment créons-nous une carte aussi grande ? Eh bien, je suis ravie que vous posiez la question !

Return to “🎨 Paralives – Le Studio & l’Équipe”